Pages - Menu

26.10.16

Chez Theobert Pot


Allons prendre un petit café chez l'instagrammeur Theobert Pot. Un intérieur savamment étudié; très tendance mais en même très personnel. Moi qui ne suis pas folle du canapé Togo,là je me dis "c'est pas mal quand même". 








Source : Theobert Pot

6 commentaires:

  1. J'adore le tapis Berbère. Pour le canapé, je suis moins fan. J'ai l'impression qu'on s'enfonce dedans et qu'on ne peut plus se relever. A tester ! Je vois que le parquet a été repeint en blanc. C'est ce que je souhaite faire dans ma chambre d'amis.
    Je ne savais pas que la table Tulip existait en noir ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tapis pareil. D’ailleurs tu en as un peu pareil. Le togo je suis pas fan non plus mais là en velours vert il est pas mal. Après je ne sais pas si j'aimerai en avoir un chez moi. Pour le parquet, ouais ça peut être une bonne idée. Si la tulip existe ne noir mais c'est moche en noir... beurk !

      Supprimer
  2. coucou toi! Comment vas?
    ha cet intérieur, combien de temps ne l'ai-je pas reluqué tentant de reproduire quelques détails dans mon ancienne maison aux murs verts ;-) Avec la nouvelle je revis!!! finis les carreaux cim mal entretenus et trop "imposants", fini l'ancien/vieillot et les papiers peints...bon, mon nouveau salon ne figurera tjs pas dans le Elle déco mais, ma foi, je m'y sens très bien ;-)

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, ca va et toi ! Contente que tu sois bien dans ton nouvel intérieur ^-^

      Supprimer
  3. Cet appartement est superbe!
    Un peu chargé à mon goût mais j'adore l'association du rose et du gris. Visiblement l'instagramer sait manier les couleurs puisque malgré le rose la déco est loin de faire girly! Moi qui ai horreur du vert j'avoue aimer ces assemblages de couleurs! Le mobilier y est aussi pour beaucoup: de très jolies pièces du design des années 50 à aujourd'hui se cachent ici et là. Bel exploit de passer des luminaires Tom Dixon au LCW de Charles et Ray Eames! Je suis archi fan!!
    Merci pour cette jolie visite et découverte!

    Lili
    http://liliberty.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, les associations que ça soit mobilier ou couleurs sont super et je t'avoue que moi non plus je ne suis pas du tout vert. Mais là...

      Supprimer