Pages - Menu

13.6.16

Le papier peint art deco


Le papier peint c'est pas trop ma tasse de thé. J'avoue que je suis restée sur les vieux papiers moches à motif avec des corbeilles de fruits ou le papier gaufré beigatre avec des petits losanges bleu ... Vous vous souvenez ? Oh là là tout un programme. Mais ça c'était avant. Aujourd'hui le papier est beau, arty. Malgré tout petite réticence sauf pour le papier Art déco. Ahhhh là mon coeur flanche !









Source :  Osborne and Little - Au fil des couleurs  - PaperMint - PaperMint - Farrow & Ball - Nobilis - Bradbury & Bradbury -  Osborne and Little 

6 commentaires:

  1. Moi non plus je ne suis pas fan du papier peint pour une pièce entière. Mais par petites touches, ça permet d'égayer une pièce... Bien sûr tout dépend du papier peint choisi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui par touche ou bien dans sur un pan de mur dans une chambre pour créer un coin intime. Mais tout son salon là je suis pas sûre !

      Supprimer
  2. Je n'oserais pas chez moi mais qu'est-ce que c'est beau ces magnifiques papiers-peints... !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont très beaux et je comprends ta réticence parce que les motifs sont vraiment imposants !

      Supprimer