Pages - Menu

5.5.16

Un hausmanien à Paris dans le 6ème



J'ai craqué sur cet appartement parisien situé dans  le 6ème que la décoratrice d'intérieur Caroline Desert a décoré.  J'adore les fauteuils que j'ai pu voir en vrai dans la boutique du Centre Pompidou ainsi que l'immense verrière et tout un tas de petits détails comme la jonction entre le carrelage de la cuisine et le parquet. Je remarque aussi que les photographies de  Romina Ressia que l'on trouve chez Yellow corner  et dont j'avais parlé font une entrée en force dans nos intérieurs.  Et vous qu'en pensez-vous ?










 Source : Caroline Desert

4 commentaires:

  1. Bien élégant cet appartement mais avec sobriété et sans bling !

    RépondreSupprimer
  2. TErrible, canon !
    J'adore l'ensemble et les détails avec un "big crush" particulier pour le carrelage qui se mélange géométriquement au parquet ! j'avais vu ça sur pinterest ! c'est somptueux !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut pas se planter pour la découpe mais c'est vrai que ça en jette !

      Supprimer